dimanche 26 juillet 2009

course sur route Herlies

2ème course sur route pour moi, cette fois-ci organisée par le VC Provin.

le matin il y avait un contre-la-montre. 1ère fois que je fais un CLM. dans l'ensemble je suis satisfait. je termine 2ème.

Photos à l'échauffement.

Dans l'après-midi, toujours à Herlies, course sur route. les 2 épreuves comptent pour le final.

là, en compagnie de JUJU. Il n'avait pas les jambes. le contre-la-montre du matin l'a fatigué. Juju, la saison n'est pas finie...
sur cette photo, vous pouvez apercevoir que je suis bien décontracté. en fait, Amandine était sur le côté avec l'appareil-photos et j'ai voulu faire une photo avec Juju mon coude sur son épaule mais il a fait un écart. je ne l'avais pas prévenu.
on termine la course à 4. je termine sur un sprint avec rémy. 50 mètres avant la ligne je me suis relevé pour le laisser passer et je prends la 3ème place.
sur la photo on m'aperçoit sur la droite et je le montre du doigt.
Bravo Rémy tu as bien roulé et je suis sincère.

au final des 2 épreuves, je termine 2ème.
maintenant, place au VTT dans le sud : à moi les montagnes!

oui, la route, j'aime toujours pas. dans le peloton ça rale toujours, MDR.

2 commentaires:

jean62 a dit…

salut pascal, bravo pour ta course cela te ressemble bien, malheureusement tu fini 2eme au final.

a+ sur une rando.

Nathan a dit…

Et le vtt c'est pour quand ?
Bravo! moi, je dis: bravo pascal!