mardi 21 juillet 2009

Course sur route à BARLIN

Et oui, les copains, vous ne rêvez pas. LOL.

je me suis présenté pour la course de Barlin. quelques coureurs étaient étonnés de me voir, surtout que je préfère faire du VTT que de la route. je ne trouve pas de plaisir sur une course route. bizarre non ?

Je devais participer au championnat de Belgique (Malmédy) mais étant seul à faire la route j'y ai renoncé. les boules, tout de même.

Revenons à Barlin. les coureurs étonnés de me voir me demandent tous comment est la forme en ce moment. et bin, comme un coureur qui n'est pas motivé à rouler et qui se demande ce qu'il fout la !

Photo des camarades de jeu LOL.
cela m'a fait plaisir de revoir JUJU, il ne devait pas être là ce jour.


Le départ est donné.
Je me place souvent à l'avant du peloton. quelques relais avec Jean philipe K.
ça attaque dur dur par moment.sur la fin de la course je me retrouve seul. je me suis fait sortir à cause des coureurs qui ont accroché notre groupe


je remonte sur un groupe de coureurs pour la 2 eme fois. je reste dans les roues, mais ça roule pas.
je décide donc de repartir en solo. au bout de 2 tours je me lève et je me fais rejoindre par ce groupe. mon camarade Rémy en faisait parti. il me dit de me couvrir. il rigole. il fait 25° LOL.
et je lui dis "j'aime pas être dans les roues".

pour finir cette course je finis au sprint avec un coureur de ma catégorie pour finir 1er.
je vous rassure : j'aime toujours pas la route MDR.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi non plus je n'aimait pas la route avant maintenant j'adore ca va peut etre changer ! lol
en tout cas 1 er dans ta cat c'est cool a bientot j'espere
tchao alexis wallez