mardi 21 juillet 2009

Championnat Nationnal VTT- FSGT à Storckensohn

Et voila c'est fini, maintenant il va falloir attendre 1 an pour les prochains Championnats.

arrivé dans la nuit de vendredi à samedi, nous avons rejoint le copain dans la matinée. une place nous avait été réservée par antoine (merci).

Nous avons passé d'agréables moments tout au long de ce séjour.



Superbe parcours avec une belle bosse. Le reste du parcours : des belles descentes et des passages techniques.

pour ma part, je crève au premier tour je change ma chambre à air et je reprends la course en dernière position : les boules.

Je remonte des coureurs mais pas suffisamment pour faire une bonne place. Je suis à 10 mètres de Rémy, le 3ème est derrière moi. je le laisse passer. lui, il joue une place. moi, je profite du parcours.

j'ai les boules d'avoir crevé, surtout que les jambes étaient là.

voici une photo avec le caillou qui s'est logé entre mon pneu et la jante pendant le remontage.

Les boules non ?

Aucun commentaire: