dimanche 6 septembre 2009

Billy Berclau course sur route FSGT

Et voila une course de plus où la motivation n'était pas là, 20%.

Au départ je suis venu pour que mon fils puisse courir, il en avait envie.
par contre moi bof.

J'inscris Théo, et là, marie-Christine me dit: "bon tu signes?".je réponds: "bin non Théo va signer",et elle me répond à nouveau:" non je parle de toi pour ta course".

et voila je suis inscrit. allez pascal, motive toi..............

nous avons pris le départ avec au moins 1 heure de retard. il manquait un signaleur.

le parcours fut bien sympatique. je sors. et là, personne ne me suis. tout seul: c'est pas possible je laisse rentrer le peloton.

la motivation arrive sur chaque tour. on arrive sur la derniere ligne droite pour l'arrivée. presque tous les 4 sont là. On s'observe. je prends les commandes car notre vitesse diminuait grandement.
le sprint est lancé. je me fais prendre la 1ère place avec une demi roue, les boules.

par contre sur les courses sur route il y a toujours autant de râleurs. MDR


Lui c'est Didier D.
c'est un coureur avec qui je me frottais sur les courses il y a une bonne dizaine d'années.
il revient sur les courses avec sont fils Quentin.
ça fait plaisir de revoir des personnes comme lui. c'est une personne que je respecte et que j'apprécie. Didier, désolé de t'avoir fait souffrir sur cette course.


6 commentaires:

Antoine a dit…

Putain avec un départ retardé d'une heure, j'aurais pu y participer. Dommage et à la prochaine

Anonyme a dit…

félicitation c'est quand la prochaine ?

BERTRAN

Anonyme a dit…

Bravo Pascal belle perf pour un vieux : lol

Michou

Anonyme a dit…

Bon Pascal - si tu veut nous faire encore mal - Didier et moi on va à Hulluch normallement

fred duriez

pascal a dit…

Salut fred désolé la route c'est pas ma priorité.
ce WE je pars faire du VTT.

en tout cas, ce fut un plaisir d'aller te rechercher à chaque fois que tu sortait.

Tu connais l'histoire ?
C'est l'histoire d'un mec qui lève ses bras au ciel.
Bon OK je me tais.

@++

Anonyme a dit…

Ouai !!!
c'est pour ca que j'ai attendu que tu soit rentrer dans ton camping car pour attaquer apres ...

n'empeche ta vus la photo dans l'echo du vélo ... mdr

tu feras sonner la cloche a la paramydale rien que pour moi.

@+ fred